Malgré un ciel éclairé qui a invité une horde de supporters passionnés à envahir le tour du stade, l’équipe première d’AS Vesly a dû se résoudre à une défaite difficile à digérer. L’adversaire du jour, Bonneville, a su profiter des opportunités pour infliger une défaite 2-1 à nos joueurs. Un revers d’autant plus amer que l’énergie était au rendez-vous, aussi bien sur le terrain qu’en dehors.
L’Homme du Match : Johann
Il faudra bien sûr souligner la prestation de Johann, le seul buteur de l’équipe, qui a réussi à faire vibrer les filets adverses. Un rayon de soleil dans un ciel par ailleurs assombri par la défaite. Johann a brillé et sa performance mérite d’être mise en lumière dans ce contexte difficile.
Une Réserve Qui Ne Fait Pas Exception
Et comme un air de déjà-vu, l’équipe réserve s’est elle aussi inclinée ce week-end. Face à Gisors, le match a été aussi intense que spectaculaire, mais le score final de 4-3 en faveur de l’équipe adverse témoigne des occasions manquées et des erreurs qui ont coûté cher.
Les Combattants du Jour : Pierre, Max et Isaac
Il est important de rendre hommage aux artisans de ces trois buts pour la réserve d’AS Vesly : Pierre, Max et Isaac ont marqué, mais n’ont malheureusement pas pu inverser le cours de la rencontre. Leurs noms seront néanmoins inscrits au tableau d’honneur de ce week-end de championnat, comme symbole de leur détermination.
Dans ces moments, le soutien des supporters est plus précieux que jamais. Et alors que la 6ème journée de championnat s’achève sur une note amère, l’AS Vesly reste déterminée à inverser la tendance lors des prochains rendez-vous. Car comme le dit si bien le vieil adage : « Après la pluie, le beau temps ».